PATRICE  CARMONA

SUR MA ROUTE

Sur ma routesurmaroute.htmlsurmaroute.htmlshapeimage_2_link_0
Photos / Vidéosmedias.htmlmedias.htmlshapeimage_3_link_0
Musiciensshapeimage_4_link_0

Ludovic Briand - Guitariste

Né en 1982, issu d'une famille de musiciens, Ludovic Briand démarre la musique à l'âge de 6 ans. Il est alors trompettiste, entouré de son frère Christophe à la batterie, de sa soeur Stéphany au chant, soutenu par ses parents Michel et Adeline.

Après quelques années de formation dans les écoles de musique de la Valette du Var et du Pradet, Ludovic apprend la guitare à 12 ans influencé par Brian Adams, Queen, Toto et toute la musique californienne des années 80. Il forme son premier groupe de reprise dès l'âge de 15 ans.

Parallèlement à son activité de musicien, il est vendeur chez Steel Music à Toulon pendant dix ans. Il fait alors des rencontres qui le conduisent dans différents projets. Il devient membre d'un groupe de musiciens qui créent leurs propres compositions, il participe au Gregg Bissonnette Mapex Tour (avec la marque Tor), il tourne les Vidéos de Ludo pour Frender France, est présent au Stratocaster Vg Tour, à plusieurs salons de la musique de Paris pour représenter la marque Bose, il effectue des démonstrations ampli-guitare pour la marque Line6.

Ludovic a travaillé aux arrangements pour de nombreux artistes qu'il a accompagné également sur scène, parmi eux, Didier Barbelivien, Dave, Anne Carrère, Atef, Akram, Christophe Berthier, Fanet, Lusitana, Marteen mais aussi Patrice Carmona.

Il sortira prochainement son projet solo : Afrodiziak

 Albums disponibles : Zimboom, Amalgam 30 (fusion)

Franck Taïeb - Batteur